mardi 1 mai 2012

Une dernière facture sallée de la SAUR

De nombreux Abraysiens ont eu la très désagréable surprise de constater que leur facture d’eau était particulièrement élevée. Leur consommation s’est étrangement accrue ce dernier semestre et le taux de TVA a été arbitrairement fixé à 7%. Cette facture est la dernière que nous devons payer à la SAUR puisque depuis le 1er janvier c’est la Mairie qui gère directement l’eau que nous consommons à St Jean de Braye. La SAUR qui n’a donc plus grand chose à perdre essaie semble-t-il de se faire un maximum de bénéfice au détriment des usagers et du service de l’eau.

Plusieurs d’entre nous ont essayé de joindre la SAUR pour obtenir une explication, et celles et ceux qui ont eu la chance de voir leur appel aboutir ont eu le droit à un discours très confus qui ne répond en rien à nos attentes. Aussi avons nous décidé de bloquer le versement de nos factures à la SAUR en attendant des explications cohérentes de la part de celle-ci.

Si vous avez été, vous aussi, victime de la “rapacité” de la SAUR vous pouvez manifester votre désagrément en les joignant
  - Par téléphone 02 45 77 00 01
  - Par courrier Saur-Eau Potable, BP 505, 37205 Tours CEDEX 03
  - Par mail il faut avoir ouvert un dossier dans l’Espace Client
ou en différant votre versement en attendant des explications cohérentes de la SAUR.

Si vous voulez plus d’informations vous pouvez contacter le représentant des usagers : vidal_eric@orange.fr